Association la Clé

L’ASSOCIATION

L’association La Clé a pour but de favoriser dans le département de la Seine-Maritime des initiatives d’insertion et de réinsertion pour des personnes souffrant de troubles psychiques en lien avec des pathologies mentales.

 


L’association La Clé a pour but de 
favoriser dans le département de la Seine-Maritime des initiatives d’insertion et de réinsertion pour des personnes souffrant de troubles psychiques en lien avec des pathologies mentales.

L’association La Clé intervient sur le territoire de santé de Rouen (Rouen et agglomération, secteur d’Yvetot et d’Elbeuf).
Elle est aujourd’hui reconnue d’intérêt général, organisme de bienfaisance et entreprise sociale et solidaire.

 

L’association la Clé est aussi affiliée à la Fédération d’Aide à la Santé Mentale : Santé Mentale France, reconnue d’utilité publique. Cette fédération regroupe trois cents associations et cent trente établissements de soins publics et privés, dans une dynamique régionale.

www.croixmarinenormandie.com
www.santementale.fr

En mobilisant les ressources de la communauté, elle est force d’actions, de propositions, d’innovations dans les domaines des soins, de la réadaptation, de la réhabilitation, de la réinsertion comme dans celui de la prévention. C’est un mouvement national en faveur des personnes souffrant de troubles psychiques. 


Organigramme de l’association

Retrouvez l'ensemble de nos documents à télécharger

Dernières Actualités

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.