Association la Clé

GEM la sève d’yvetôt

En 2014, à la suite de la proposition de l’association La Sève située à Yvetôt, l’ARS a demandé à l’Association La Clé d’assurer la responsabilité administrative et financière du GEM La Sève. Un Groupe d’Entraide Mutuelle est une structure d’accueil pour les personnes suivies ou ayant été suivies en psychiatrie.

 

L’ouverture du GEM 

A Yvetot l’association La Sève a obtenu l’autorisation d’ouvrir un Groupe d’Entraide Mutuelle, avec le soutien de l’association La Clé.

 

Un Groupe d’Entraide Mutuelle est une structure d’accueil pour les personnes suivies ou ayant été suivies en santé mentale. Ouvert du lundi au samedi, le GEM est un lieu de rencontre, d’entraide, d’échange et de respect mutuel.

Les objectifs du GEM :

Sortir de la solitude : Avoir un soutien moral, organiser des activités, des ateliers, des animations et des sorties, tisser des liens entre adhérents et avec les publics des structures partenaires.

Accompagné par les animateurs, le GEM permet aux adhérents de prendre confiance en eux et d’acquérir une autonomie et un bien-être social.

Retrouvez l'ensemble de nos documents à télécharger

Dernières Actualités

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.