Places de SAMSAH

L’Association La Clé a répondu à l’appel à projet conjoint entre le Département 76 et l’A.R.S. concernant des places de SAMSAH sur le territoire de santé de Rouen Yvetôt Elbeuf

38 places de SAMSAH nous ont été attribuées: 10 en novembre 2014 et 28 en septembre 2015. Nous installerons des antennes de SAMSAH sur ELBEUF et sur YVETOT. Chaque antenne suivra environ 9 personnes.

Projet initial:

Elle y répond par la demande d’’extension de la capacité de prises en charge de personnes par le SAMSAH par une augmentation de 43 places en vue d’œuvrer pour l’autonomie, la réinsertion sociale, la réhabilitation, le maintien à domicile d’adultes handicapés souffrant de troubles psychiques liés à des pathologies mentales.

Développer Le SAMSAH indépendant et réactif capable de répondre aux besoins de tous les bénéficiaires présentant des troubles psychiques, orientés par tous les partenaires (sanitaires, sociaux et médico-sociaux) en respectant les règles de prises en charges, de durée, de projet individualisé

Développer la notion de proximité en installant des antennes au siège basé sur Rouen, sur Yvetot/ Barentin et Elbeuf.