Organisme d’intérêt général

Une association d'intérêt général est un organisme qui peut s'autoriser, au vu des critères de l'administration fiscale, à émettre des reçus fiscaux au bénéfice de ses donateurs, particuliers ou entreprises.

Les donateurs peuvent donc prétendre à une réduction d'impôt d'un montant en principe égal à 66 % de la somme versée.

Nous vous offrons la possibilité de contribuer à soutenir l'action souhaitée.

Si vous souhaitez participer à l'action accomplie pas l'Association La Clé, vous pouvez télécharger un bulletin de soutien en cliquant ici

Afin de meubler les logements et / ou soutenir les actions d’insertions et de réadaptations médico-sociales,  les dons en mobilier sont les bienvenues.

Organisme de bienfaisance agréé par la Préfecture de seine maritime. Cela permet de recevoir des dons par l’intermédiaire de votre notaire

Mécénat : Association d’Intérêt Général et entreprise sociale et solidaire, l’Association La Clé peut recevoir les dons en numéraire ou en matériel suivant les règles légales du mécénat. 60% des impôts.

L’ensemble des membres de l’Association La Clé vous remercie pour votre soutien.