GEM Elbeuf

Ouverture prévue en juillet 2019.

D’octobre 2018 à juin 2019, les futurs adhérents,

accompagnés des professionnels de La Clé et des partenaires du territoire,

se rencontrent pour élaborer le nouveau GEM qui ouvre à Elbeuf en juillet 2019.

Les cafés conviviaux :

Une fois par mois une réunion, ouverte à tous les futurs adhérents du GEM d’Elbeuf, s’organise dans la convivialité. Le but est la découverte des autres. En effet, le GEM ouvrira en juillet 2019 et il est important de commencer à vivre des choses ensemble pour mieux se connaitre et construire les bases solides de notre groupe. Accompagné par quelques professionnels du territoire elbeuvien, nous réfléchissons aujourd’hui pour mieux choisir demain, ensemble, notre fonctionnement.

La volonté de bien s’entendre et la solidarité nous rassemble. Nous aimons dialoguer, communiquer, passer le temps. Nous avons envie de nous retrouver entre amis. Nous voulons jouer et faire des activités pour nous amuser et oublier nos handicaps. Nous aimerions que le GEM, qui nous sert à sortir de chez nous, soit un lieu de détente, d’écoute, un lieu pour souffler, où chacun fera en sorte de ne pas y ramener ses problèmes.

Chaque café convivial sera l’occasion, jusqu’en juillet, de rencontrer d’autres GEM, d’organiser ensemble une sortie, de faire des jeux de société, de proposer une activité, de se poser des questions sur les règles à établir pour le futur GEM, d’échanger nos idées et bien sûr de boire un café.

Si vous êtes intéressé, contacter le SAMSAH d’Elbeuf au 02 32 93 74 19 / 07 83 91 92 08