Assemblée Générale du 21 mai 2019

Le mardi 21 mai a eu lieu l’Assemblée Générale 2019, sur l’année 2018 de l’association La Clé.

Nous nous sommes réunis à la salle Lecat, pavillon Derocque du CHU de Rouen.

M. Rataj a présenté le rapport moral de l’association en évoquant ses 35 ans et remercié l’ensemble des salariés pour leur professionnalisme et les partenaires pour leur confiance.

M. Lefebvre a quant à lui présenté les différents rapports d’activités des services avec les responsables et salariés de chacun.

M. Duclos, expert-comptable, a exposé clairement les divers rapports financiers, certifiés par Monsieur Chauvin, commissaire aux comptes.

Pour les GEM, les Présidentes d’Yvetot et Canteleu sont montées sur scène pour lire leurs rapports d’activités respectifs.

Mme Hulin, présidente de La Sève, association parraine du GEM La Sève d’Yvetot a pris la parole pour remercier La Clé de sa bonne gestion, les animateurs pour leur dynamisme et surtout les adhérents pour leur investissement.

Mme Mangane a salué le travail de chacun en témoignant sur le parcours de son fils de 42 ans.

Après les protocoles de vote des rapports et du tiers sortant des administrateurs, Mme Rataj et M. Lefebvre ont évoqué en conclusion tous les projets en cours : ouverture du GEM d’Elbeuf, dépôt du dossier d’appel à projet pour une résidence accueil à Saint Etienne du Rouvray et la ressourcerie d’Yvetot.

Nous sommes passés ensuite aux festivités avec l’anniversaire des 10 ans du SAMSAH narrés sous forme de conte par Marceline Putnai. Nous étions tous sous le charme de cette merveilleuse histoire enchanté d’Elfes, d’Ogres, de Lutins ou de dresseurs de loup. Les Samsamis ont été mis à l’honneur dans cette épopée fantasque.

Un souci technique ne nous a pas permis de visionner les diaporamas des deux GEM. Ce n’est que partie remise. Nous vous réservons des surprises dans les prochains mois.

Un buffet, très bien garni, a ensuite été servi pour le plus grand plaisir de prolonger ce moment convivial.